Une Hotline disponible à tout moment : la solution Marketing Lab

Proposer un service Hotline à ses clients, c'est avoir une capacité d'accueil téléphonique extensible quand tout va mal, pour ne pas les laisser dans l'insatisfaction. Mais que faire de son équipe intégrée quand tout va bien ?

Se recentrer sur l'essentiel 

90% des problèmes recueillis par les hotlines  téléphonie, informatique ou internet, sont plus des problémes d'utilisateurs ou de configuration que de réels problèmes techniques. Une interface standard spécialisée est donc indispensable pour permettre à vos techniciens de gérer au mieux les vraies urgences.

Souplesse, Gain de temps, Réactivité

Grâce à notre accueil Hotline de niveau 1, nous prenons en charge les appels rapidement, établissons une première analyse de la demande et dispatchons les tickets d'incident aux personnes les plus habilitées à les régler.

Maintien de votre Satisfaction Clients

Nos amplitudes horaires 8h-20h en semaine, et notre présence 7 jours sur 7 et notre capacité d'absorption de plus de 100 appels simultanés assurent à vos utilisateurs une prise en charge rapide de leur demande. Notre équipe devient alors votre arrière garde, laissant le terrain libre à vos techniciens pour se concentrer sur leur urgence du moment.

Eviter l'effet "boule de neige" du gros bug

Plus un problème est grave, plus le nombre d'appels est important, plus le stress monte. Centraliser les plaintes de vos clients chez Marketing Lab, qui les prend en charge et les rassure, permet à vos équipes de travailler plus sereinement à réparer ce qui dysfonctionne